Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
9 janvier 2011

couture tunique petit Citron

Ca y'est j'ai décidé de vraiment me lancer dans la couture de vêtement ( pour mes enfants) ainsi j'ai commandé trois patron chez  citronille  dont le modèle Constantin. J'ai fait deux tunique une pour Nathan et une pour Noah !!! chacun la sienne dans un style totalement différent , j'essaierai de vous mettre Nathan en photo avec !!! pour le moment il faudra attendre un peu ...

2011_01_09_constantin

2011_01_09_constantin1

2011_01_09_VANNES_9_JANVIER_2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont super mignonnes tes tuniques !! Et le petit mannequin porte la rayée super bien !! <br /> Il est trop mignon !!!
M
wouha, elles sont mignonnes!<br /> moi sortie des robes, les vêtements pour le moment, je n'ose pas encore m'y aventurer!
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité