Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
25 janvier 2011

étui pour livre en tissu

J'ai un copain, qui m'a dit :"oh, tu devrais faire des étuis à livres, toi qui couds!!!" .

Je n'avais même pas idée de ce que c'était ... alors j'ai regardé sur internet et j'ai pas trouvé grand chose .

J'avais vu un blog avec ce modèle que j'ai fait a peu près ...

Enfin , bref tout ça , pour dire qu'en faites, c'est drôlement bien  et puis  qu'effectivement ça protège bien le livre quand on veut l'enmener quelques part et du coup je l'ai fait un peu plus grand pour pouvoir y mettre deux livres en même temps .

2011_01_16__tui4

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Trop chouette! C'est à peu près ce que je cherche à faire actuellement : ) Mais peut être plus en couvre-livre... :)<br /> Merci du partage!!!<br /> Bises et beau week end!
Y
YES! Superbe idée !
P
Idée intéressant surtout quand on emprunte des livres à la médiathéque. Bisous
C
très bonne idée, bien pratique;cela permet de lire et de conserver un livre en bon état !!!Bravo!!<br /> A+++c
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité