Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
8 février 2011

couture porte-carte, porte chéquier

Je ne sais pas combien j'ai d'étui pour mon agenda et quelques porte-carte . Mais j'ai quand même trouvé le moyen de m'en faire un autre !!! Oui les filles et leur sacs, leurs bidules ... Vous savez ce que c'est !!! Il me reste aussi le porte monnaie à faire, mais pour le moment, j'ai fait un porte chéquier et porte carte tout en un !!! Je l'aime beaucoup !

2011_02_08_C

2011_02_08_cr_a1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! Ce serait super :)
C
Bonjour !<br /> <br /> Ce porte-chéquier-cartes me plait beaucoup ! Où trouver la patron?? Merci !
*
Wouhaouuuuuu superbe travail!!!!! Un très grand bravo : )<br /> Biiiises!
M
superbe!!! bravo, le résultat rend vraiment très bien!!!
D
Trop joli! les tissus sont très sympa et les finitions ont l'air nickel!
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité