Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
10 février 2011

couture tablier à épingle à linge

Je crois que je vais avoir de la demande, une amie à maman m'a demandé un tablier à épingle pour sa maman dans les tons jaune. Alors voilà, je lui ai fait celui ci !!! Par contre j'ai fait la ceinture en biais  et plus longue car sa maman est un peu forte et puis c'est bien de pouvoir l'attacher par devant .

j'ai aussi soigné le derrière aussi pour pouvoir s'en servir comme petit tablier des deux côtés !!!

2011_02_10_vic

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, il est super beau! et ce jaune, il est flashy, ça donne du soleil dans la maison!
P
Il est super joli. Bisous
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité