Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
20 mars 2011

couture d'une panoplie pour une naissance

Une de mes cousines a accoucher d'une petite fille, et je sais que les parents ont choisi les tons mauves !!! Alors du coup je lui ai fait un petit trousseau: Un vanity (où sa maman pourra y mettre quelques couches lingette et autres produits, un étui à mouchoirs (toujours sympa, non?) et puis le protège carnet de santé ( ça va de soi!!!), un petit sac (pour mettre les couches ou le linge sale dans son vanity) et enfin un petite trousse pour les crèmes ou autres tubes de "bidules" qui servira de trousse à maquillage plus tard (ou pour maman!) .

je suis déçue car les photos ne rendent pas très bien et les tons mauves sont mal retranscrits!!! Mais je pense que cela leur plaira.

Alors:

BIENVENUE à la petite MARIA !!!

2011_03_20_cr_as1

2011_03_20_cr_as3

2011_03_20_cr_as4

2011_03_20_cr_as2

2011_03_20_cr_as6

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super ensemble ! En voilà une qui est gâtée...
C
Vraiment chouette cette parure!! tu as décidemment beaucoup d'idées et de talent! et du temps ..!<br /> Claire
M
très mignon cet ensemble!!!<br /> il faut que je trouve le tuto pour faire ce vanity, car j'avoue qu'il me plait beaucoup!!!
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité