Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
22 avril 2011

non je ne paresse pas !!!

Je sais vous vous demandez ce que je fais ... Je peux vous dire que je ne chôme pas, c'est tout le contraire je n'arrive pas à bout de tout ce que j'ai a faire , il faut que je mette les photos des dernières créas ... Mais je me noie dans tout ce travail, en plus les copains ont des "petites coutures" ourlets, reprises, etc ... du coup comme je sais pas dire non , ça en rajoute, alors j'essaie ce week-end de finir tout ça (le mot est bien choisi: j'essaie !!!)

Quelques photos de me trésors ...

WEED_END_LANNION_15_AVRIL_055

2011_04_18_WEED_END_LANNION_15_AVRIL

2011_04_18_WEED_END_LANNION_15_AVRIL1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je remarque que c'est partout pareil, je ne couds plus ou presque plus... plus le temps!<br /> Le printemps est là et il y a tant de choses à faire...<br /> bonne continuation et bon courage!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité