Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
8 mai 2011

qu'est-ce que c'est ???

Et oui , vous allez me demander ce que c'est ? C'est un étui !!!

Oui je sais que vous vous en doutiez mais un étui à quoi ?!

2011_05_08_che1 

 

Pour les parents qui tous les étés vont  à la plage avec leurs marmousets qui ont decidé de ramener leur maison, (jeux en plus des serviettes de plage,des  mayots de bain, crème, magazine pour maman qui ne peut jamais les lire !!!) et le PARASOL !!! où on le met ??? Alors comme on en avait marre de se le trimbaler sous le bras, et que je me debrouille de mes petites mains, j'ai fait un étui pour le transporter et je dois vous le dire !!! C'est absolument top !!!

2011_05_08_che

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa! il faut que je m'en fasse un aussi, c'est tellement pratique!
L
Excellent idée et très belle réalisation :D
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité