Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
22 mai 2011

tablier enfant recto verso

Et bien voici un autre tablier pour enfant recto verso, d'abord c'est mieux , ça fait deux en un ! et puis si on fait une tache, hop: on retourne !!! Bref c'est l'idéal !!! Donc voici le petit dernier, mais j'en ai d'autre en cours de réalisation car on m'en a demandé avec les prénoms des enfants brodé dessus : biensur je vous montrerai !!!

2011_05_21_VENTES_MANUE_ET_FETE_MEDIEVAL_GUERANDE3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis l'une des administratrice du blog les petites mains de la virade....est ce que tu pourrais m'envoyer ton adresse mail pour t'envoyer les infos pour participer stp merci!<br /> bonne soirée!
M
Trop mimi !
C
Très réussi !
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité