Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
12 juillet 2011

je ne fénéante pas !!!

on pourrait dire que je ne fais rien ! Mais non, et en plus j'oublie de faire des photos de ce que je fais !!! la totale !!!

Enfin , j'ai fini les costumes des gars, celui de Noah et forcément quand Cyrille les a vu il en a voulu aussi, alors , ça y'est c'est fait !!! Voilà le résultat !!!

2011_07_12_SOPHIE_ET_MIKE_ET_COSTUME_BRETON1

SOPHIE_ET_MIKE_ET_COSTUME_BRETON_082

2011_07_12_SOPHIE_ET_MIKE_ET_COSTUME_BRETON

SOPHIE_ET_MIKE_ET_COSTUME_BRETON_087

SOPHIE_ET_MIKE_ET_COSTUME_BRETON_090

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouhaou!!! superbe, quel travail!!!<br /> bravo!
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité