Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
7 août 2011

tunique citronille pour moi

Je vous montre une photo des gars en situation ... Et je vous montre la tunique que je m'étais faites pour être un peu assortie aux garçons ... Quelques broderies bretonnantes !!! et hop , le tour est joué !!! Le patron de ma tunique est C'est le modèle "MEG" de chez Citronille. En robe elle a un effet parachute, pas très élégant, ou alors pour une chemise de nuit retro !!! Bon je met tais je vous montre :

2011_06_24_breizh1

2011_08_07_cout1

2011_08_07_cout

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa tes loulous dans leurs tenues,une belle réussite ta chemise de nuit également!!Belle soirée!!
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité