Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
8 août 2011

nouveaux coussins

J'en avais marre des petits pois , et je trouvais qu'ils ne faisaient plus tellement été (si on est en  été ???). Enfin , j'avais envie de couleurs et de gaité, voici donc mes nouveaux coussins, l'un en patchwork de tissu divers et l'autre en recup (Anne tu te souviens de ton drap rose !? le voilà , enfin un bout !!!) et puis des rubans de cadeaux de noël ikéa et hop , le tour est joué !!!

Voici le résultat:

cout 002

cout 005

cout_004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont sympa! j'aime bien! bravo
E
hooooooooo j'aime beaucoup tes coussins<br /> merci pour mes pouletes!!!
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité