Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
11 janvier 2012

bonne année 2012

Le temps passe, et je suis encore là à tenir ce blog, je ne pensais pas que cela durerai aussi longtemps !!! Me voilà de retoure à la maison, pour m'occuper de mes garçons et accueuillir de nouveaux des enfants . Et surement plus de temps pour créer et mettre tout cela en ligne ... Pour l'heure quelques photos de nous pour vous souhaiter bonne année 2012; qu'elle soit pour vous signe de santé , de joie et d'amour, rempli de douceur en tout genre et de plein de créations ....

2012_01_08_JOUR_DE_L_AN_ET_SEMAINE_LANNION

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne année à toi et ta famille!<br /> <br /> Que cette année vous apporte ce que vous souhaitez le plus!
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité