Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
26 septembre 2012

couture d'une tunique "Marie" de chez "Citronille"

Aujourd'hui couture d'une enième tunique "Marie", il faut dire que c'est unmodèle facile à faire et agréable à porter ... J'aime vraiment beaucoup !!!

Petites modifications du patron original: trois plis dans le bas de la tunique et une petite fleur, pas encore fixée, je me demande si je vais la laisser ou faire autrement ... un petit noeud ??? je verrai.

tunique marie 001

tunique marie 006

2012-09-26 tunique marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci !!! les couleurs ne rendent pas vraiment en photo !!!
E
Elle est trop super jolie !!!!
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité