Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
13 février 2013

Couture d'une coiffe d'indien en feutrine

En préparation du carnaval, je commence mes costume, et bien oui je voudrais pas être en retard ... Alors j'ai commencé, je vous présente donc la coiffe d'indien pour Nathan en feutrine. d'après ses dires elle est " mille fois mieux que ce qu'il avait imaginé" !!! je vous laisse  contempler. Car je vous l'avoue je suis fière.

XS 008

créas

je vous laisse juger ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta visite et ton com chez moi ;-D<br /> <br /> Superbe la coiffe...et super bouille le chef indien !!!
B
Hugh !!!!! C est extra !!!
L
top, je suis Fans!
S
Il est superbe avec sa coiffe qui est magnifique. Bravo. Stéph
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité