Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
23 novembre 2013

couture ensemble citronille "Maxime" et "brassière col rond" d'IPBBB

J'ai fait un petit ensemble en trois mois toujours, La brassière col rond en coton blanche de chez myrtille, patron pris dans le livre "intemporels pour bébé " de Citronille. j'ai acheté le patron "Maxime" et après avoir regarder les commentaires sur le blog : je couds citronille, j'ai cousu cette petite salopette san la modifier en version courte, je vous montrerai la version retouchée jambes longues dans un autre article.

Et voici ce que cela donne... Je craque !

2013-11-20 novembre 20133

2013-11-20 novembre 20134

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité