Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
25 novembre 2013

couture ensemble "citronille"

Toujours issu du livre " intemporels pour bébé ", le pantalon à taille élastique que j'ai réduit en largeur ( en suivant les conseils du site: "je couds citronille ". (en beige ou en noir).

J'ai aussi fait la petite brassière col rond( version beige et vichy noire et blanc) issu aussi du livre IPBB. toujours en taille 3 mois.

Le boomer tout simple en noir et en rouge doublé .

et la barboteuse en rouge et en noir aussi, mais j'ai élastiqué les jambe , je trouvait cela plus joli.

et puis le petit cache coeur en rouge.

bref il y a de quoi s'amuser dans ce livre pour faire la garde robe de bébé.

2013-11-20 novembre 20135

2013-11-20 novembre 20137

2013-11-20 novembre 20138

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité