Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
14 décembre 2014

chemise col rond "citronille" : ENCORE !!!

Et oui, je ne me lasse pas de ce modèle !!! du coup en v'là encore une !!! Et puis assortie au pantalon en velours vert doublé de ce même tissu que j'avais fait au paravant !!! (tissu wax de chez myrtille: acheté y'a longtemps).

Du coup pourquoi s'arrêter en si bon chemin !!! j'en fait une vichy beige: qui m'a donné du fil a retordre, puisque ma MAC (Machine A Coudre: pour les initiés : je me la pète un peu) m'a lachée !!! Je décide d'essayer de coudre les boutons avec celle-ci( soit dit en passant: que je préfère les coudre à la main, ça va aussi vite) et là bug de ma machine!!! Pour la faire courte: j'ai tout démonté tout nettoyée les vilaines poussières et Alléluïa !!! La bête remarche comme une jeunette !!! Alors voilà les petites créas:

habit 003

habit 007

habit 006

habit 005

habit 004

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité