Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
18 janvier 2015

couture garçon: veste black pearl de chez P & M

Oui, je l'avoue, j'ai craqué pour le patron de chez Papillon et Mandarine: black pearl ! Je l'ai fait en 2 ans, mais je ne sais pas si c'est le patron ou mon loulou , mais l'ampleur des manches est trop petite !!! Pas moyen de rentrée ces  "gros bras" !!! j'vais être obligée de l'offrir !!! Sinon, le patron super bien expliqué, et les pièces s'emboîtent parfaitement !!!

J'ai fait avec des restes de tissu que j'avais pour tester, exterieur , un tissu d'ameublement  et intérieur fleuri de chez myrtille !  

SAM_3218

SAM_3227

SAM_3226

SAM_3224

SAM_3223

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel dommage que ce soit trop petit!!
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité