Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
3 mai 2015

Couture sweat shirt pour bébé garçon

Voilà, je n'aime pas du tout les jogging, beurk beurk beurk, mais il faut bien avouer q'un sweat, c'est quand même très pratique et ils sont fort à l'aise. Alors voilà mon premier sweat pour M. Maxou, il y en aura surement d'autre, finelement j'aime beaucoup je ferai de plus jolis finitions la prochaine fois,avec le petit short assorti à la doublure de la capuche.

Le Patron vient d'un modèle du magazine d'ottobre.

vetement bb 010

vetement bb 011

vetement bb 014

vetement bb 013

vetement bb 015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer dans quel magazine vous aviez trouvé ce patron, il est vraiment très chouette ! Cordialement, Marie-Sarah
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité