Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
3 mai 2015

couture Veste black pearl de "Paillon et Mandarine".

 

Après des déboires avec la taille de cette Veste: Black pearl de  chez "Papillon et mandarine". J'ai pris une taille 4 ans pour Maxou que j'habille en 18/24 mois.  et j'ai agrandit l'ampleur au niveau des manches et raccourcit la longueur de celles-ci, du coup. Pour ne pas être trop décue , j'ai essayé avec des chutes de tissus , il y a une petite tache de délavée dans le dos, mais c'est pas grave je voulais absolument tester mes modifications ...Et c'est parfait, je peux mettre un pull en dessous.

pouf 004

pouf 007

pouf 005

pouf 006


Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité