Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
11 juillet 2015

chemise 01 du livre " mes petits habits" de Fumi Kamiyama et pantacourt citronille

Toujours dans mon nouveau livre "Mes petits Habits" de Fumi Kamiyama, j'ai fait la chemise 01 : petite chemise tendance Marin en taille 95 mais la longueur 90 aurai suffit, pour mon loulou de 19 mois bien charpenté !!! Pour porter avec un petit bermuda Citronille :en fait c'est le pantalon à taille élastiquée du livre IPPB coupé en trois quart et elastiqué aussi au bas. Taille 2 ans : c'est parfait !!!

Le tissu vient de chez myrtille, comme toujours.

Et ça donne ça, j'adore !!!

marin 001

marin 002

marin 008

marin 004

marin 003

marin 005

marin 007

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité