Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
13 septembre 2015

couture manteau garçon: "Mes petits habits"

Ah! comme j'ai bien fait d'acheter ce livre ... Mes carnet de couture, "mes petits habits" de Fumi kamiyama . Fait le petit manteau, doublé pour l'hiver et du coup reversible, mais j'ai mis m'a petite étiquette alors je ne pourrai  pas !!! J'ai surpiqué le bord , je trouve cela plus joli !!! cousu des ailes dans le dos: pas sûre qu'il les mérite, cette crapule !!! Les pressions à la pince KAM et le tour est joué.

Voici le résultat !!!

vetement hiver 001

vetement hiver 005

vetement hiver 002

vetement hiver 003

vetement hiver 004

vetement hiver 006

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité