Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
16 octobre 2015

couture serviette de table: Le Loup et les 3 petits cochons !!!

Une petite commande d'une amie pour son fils, sur le thème du loup et des trois petits cochons , j'en ai fait deux !!! J'ai adoré faire ça !!! Du coup je crois que je vais en faire une pour Maxou !!!

Le tissu éponge, et le tissu du dessous viennent de chez "myrtille" et la feutrine aussi. 

Le Patron est maison et j'ai mis plusieurs pressions pour une taille réglable ( à la pince kam) !

SAM_5360

SAM_5361

SAM_5366

SAM_5367

SAM_5362

SAM_5363

SAM_5364

SAM_5365

SAM_5369

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel talent, le résultat est génial :) un grand merci, il va être super content le ptit loulou en découvrant son histoire fétiche du moment sur son bavoir. Plein de bisous
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité