Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
5 décembre 2015

couture d'un gilet sans manche polaire

Dans mon livre " Mes petits habits"  de fumi Kamiyama: J'ai fait le petit gilet sans manche Numero 19, mais je l'ai doublé polaire! Pour cela je n'ai pas utilisé les parmentures, j'ai fait deux fois les devants et le dos. J'ai assemblé les épaules et les côtés, puis j'ai assemblé le velours et la polaire sur tout le tour endroit contre endroit , en laissant un trou en bas pour le retourner à points invisibles. Et j'ai cousu des ourlets rentrés pour les manches. , puis j'ai refait une couture de tout le tour, je trouvais cela plus joli et fermer par une pression KAM .COUTURE MANTEAU 044

COUTURE MANTEAU 045

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité