Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
6 janvier 2016

couture bavoirs bébé garçons

J'ai une amie qui va avoir un petit garçon, du coup elle m'a demandé des petits bavoirs ... C'est tout petits, c'est trop mignon !!! Je me suis bien amusée !!! Enfin, façon de dire, l'éponge ça en met partout !!! Et les appliqués si petits ... hum! hum ! Sans compter les boutonnières qui m'ont données du fil à retorde (presque sans jeu de mots !!! ).

enfin voilà le résultats : 

bavoirs gwen 002

bavoirs gwen 004

bavoirs gwen 005

bavoirs gwen 006

bavoirs gwen 007

bavoirs gwen 008

bavoirs gwen 009

bavoirs gwen 010

bavoirs gwen 011

bavoirs gwen 012

bavoirs gwen 013

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité