Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
17 février 2016

Couture Patron Vêtements de poupée " garçon" gratuit

J'ai acheté à Maxime un bébé, mais il lui fallait des vêtements de garçon ... Alors j'ai fait plusieurs choses et du coup je vous donne les patron que j'ai fait comme cela vous pourrez en refaire chez vous. Attention , je ne suis pas une pro, donc parfois il faut un peu bidouiller, notament pour le haut à manche raglan. Pour le moment je vous livre les  patrons comme ça , je ferai les explications plus tard. Bonne couture ...

La Poupée mesure: 33cm de haut

Envergure des bras poignet à poignet: 23cm

coup à l'entre jambe: 14 cm

coup au pied: 20cm

tour de tête: 27 cm

La couche:

modele poupée 020

modele poupée 021

modele poupée 022

modele poupée 023

Voici ici le patron de la couche: 

couche 001

 

 

Pantalon bouffant

modele poupée 024

modele poupée 025

Voici le patron du pantalon bouffant:

 

pantalon bouffant devant 001

 

pantalon bouffant dos 001

 

 

Manteau et pantalon droit

modele poupée 032

modele poupée 033

modele poupée 028

modele poupée 029

 

 

Voici le patron du manteau:

manteau devant 001

manteau dos 001

Voici le patron du pantalon droit:

pantalon 001

 

Haut manche raglan

modele poupée 026

modele poupée 027

voici le patron du haut manche raglan:

 

haut manche raglan 001

 

manche haut raglan 001

 

 

Les patrons sont à sortir sur une feuille A4 .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité