Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
20 novembre 2010

pochette à tabac pour fille

Et oui ça a du succès ces petites pochettes à tabac !!! quel tabac !!! lol (oui bon  d'accord elle était hyper facile !!! n'empèche qu'il fallait bien la faire . Donc voici une version féminine !!! je suis un peu décue les photos ne rendent pas très bien , elle est plus jolie en vrai (je trouve!) .

J'espère qu'elle plaiera à stérenn ... On verra...

La consigne était noir et un peu de rose , baroque et paillettes ...

Le rose est fuschia et il y a une rangé de paillettes sur chaque côté !!!

Alors est-ce suffisamment baroque ?

2010_11_20_FAN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa cette version, j'aime beaucoup le tissu!
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité