Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
1 décembre 2010

Calendrier de l'avent

Cette année nous avons décidé de faire notre calendrier de l'avent !!! Et nous en sommes pas peu fière !!!

Tout le monde a mis la main à la patte . J'ai bombé en argent une planche que j'avais. Puis j'ai fait des petits motifs de noël sur des papier différents. Je les ai ensuite collé au vernis colle !!! , puis un petit clou à chaque image . Ensuite j'ai cousu 24 petits sacs. sur internet j'ai sorti des chiffres que les 3 hommes ont colorié !!! un petit bout de ficelle pour fermer le tout et hop, Chouchou a fait un trou de chaque côté pour l'accrocher avec un joli ruban !!! voilà le resultat. Ca rend vraiment sympa !!!

2010_12_01_noel

et nous avons ouvert le 1er ce soir: c'était des chocolats !!! ( j'y ai aussi mis des ballons à gonfler, des pieces en chocolat, et des petits bonbons ... )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est super joli !! Vous faites un super boulot toi et ton équipe !! Je le trouve super mignon !!
D
Superbe ce calendrier! J'adore!!!
C
Wahou ! tu peux être fière, il est magnifique ! Reste plus qu'à vous souhaiter plein de bonnes gourmandises !!!
A
Il est magnifique ton calendrier... BRAVO..
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité