Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
13 décembre 2010

pochette à maquillage

Je suis moins productive en ce moment, mais ma machine commence à rendre l'âme !!! elle est bien fatiguée !!! En plus je suis "over bookée" !!! Bref beaucoup de mal à me mettre à la couture ...

Mais cette après midi il a fallu que je m'y remette . Finir tous  mes cadeaux de noël  commencés , commandés par les copains ... bref un peu de travail, mais tout n'est pas fini ...

Voici les pochettes à maquillage pour les copines ...

J'avoue je les aurai bien gardées pour moi.

ROUGE:

2010_12_13_cr_as_Manue4

2010_12_13_cr_as_Manue5

BLEUE:

2010_12_13_cr_as_Manue6

2010_12_13_cr_as_Manue7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup, elles sont mignonnes!
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité