Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
18 février 2011

couture d'un sac à épingle à linge

Oulala, ça faisait longtemps que je n'en n'avait pas fait  les derniers sont sur mon ancien blog: ici (profitez-en pour y faire un petit tour : retourner à l'accueil pour tout voir ...

Enfin quoiqu'il en soit voici mon nouveau sac à épinle l'ancien était trop petit (j'ai beaucoup d'épingle à linge !!!)

2011_02_15_pa

Grace à ses hanses en ruban doublé on peut l'accrocher à une poignée de porte, un porte-manteau m ais aussi en nouant les deux hanses pour le mettre sur un fil à linge !!!

2011_02_15_pa1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca sent l'été et le linge qui sent bon à sécher dehors. Bisous
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité