Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
27 septembre 2014

couture manteau bébé citronille revisité "lou and Jo"

J'ai décidé de faire un manteau pour Maxime: Tès classique , mais de couleurs bleu mentholé !!! Le Modèle provient du  livre Intemporel pour Bébé de Citronille mais revisité façon " LOU AND JO ". J'avais déjà vu et je n'avais pas osé m'y mettre! Ma seul décéption , j'ai du mettre des boutons pressions , j'arrivais pas à coudre mes boutonnières !

SEPTEMBRE 028

SEPTEMBRE 029

SEPTEMBRE 030

SEPTEMBRE 032

SEPTEMBRE 027

J'ai aussi fait le pantalon assorti: un modèle de chez ottobre:

SEPTEMBRE 012

SEPTEMBRE 017

SEPTEMBRE 019

SEPTEMBRE 022

SEPTEMBRE 023

SEPTEMBRE 018

SEPTEMBRE 016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo et grosses bises en passant
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité