Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
17 novembre 2014

Mes petits tricots pour bébé !!!

 Comme cela fait un peu de temps que j'ai délaissé ce blog, (on se demande bien à quoi je peux être occupé avec 3 enfants dont un en bas âge!!!) , quoiqu'il en soit je me garde du temps pour coudre ou tricoter! ( Ce qui vous fait imaginer l'état de la maison !).

Donc voici quelques créations de tricot:

un modèle, très décevant, car il taille super grand, j'ai du faire 2 tours aux manches, et d'ici que la taille des manches soit bonnes il sera trop court !!! Bref, je le met, mais c'est un peu décevant !!!

tricot 001

Devant

tricot 002

dos

tricot 003

Un vieux modèle que j'ai trouvé dans un vieux magazine phildar de maman, je l'ai en grand (rouge). et là je l'ai fait en plus petit. Maxime l'a mis quand il est né: il était un peu grand , mais cette année : c'est parfait !!!

tricot 004

tricot 005

tricot 007

J'ai rajouté un petite poche sur la manche.

Et puis des bonnets pour aller avec les diverses tenues ( enfin surtout pour me faire plaisir!!!).

tricot 008

tricot 009

Merci à Mon petit loulou, qui a bien voulu jouer les manequins, malgré son version pour le couvre-chef !!!

tricot 011

tricot 012

tricot 013

tricot 014

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité