Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
4 mai 2015

Pantalon Ottobre: Charles T.

Je voulais faire un petit pantalon pour Maxou , un peu différent, comme toujours je n'aime pas les pantalon trop large . c'est unmodèle qui commence en T. 92 . Je l'ai fait en cette taille, du coup je vais devoir le refaire en diminuant les jambes et donc les pièces du devant et rajouter un peu d'ampleur au derrière (pour la couche). Mas il est top

La taille élastiquée est très bien,la fausse braguette: j'aime . Pour un essai, c'est très concluant !!! Je vais le refaire adapté à sa taille et sa morpho !!!

pantalon ottobre 003

pantalon ottobre 006

pantalon ottobre 005

pantalon ottobre 004

pantalon ottobre 005

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité