Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
31 mai 2011

une petite robe d'été

Mes petites nièces, ont décidé de profiter de mes talents de couturières , et elles ont choisi chacune un tissu pour que je leur fasse une petite robe d'été !!!

J'ai oublié de photographier celle de la grande mais voici celle de la petite .

une robe vraiment pas compliqué à faire (les bretelles sont un peu longues , mais je les réglerai sur elle !!!).

2011-05-31 robe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie robe<br /> aurais tu la possibilité de me fournir le patron car je<br /> cherche a en faire pour mes filles <br /> merci d'avance<br /> catherine
T
SUPERBE J'EN AI FAIT UNE DERNIEREMENT MAIS SANS LES BRETELLES LA PETITE N'EN VOULAIT PAS.<br /> BISOUS
V
Super jolie, un tissu qui doit être super agréable à porter pour l'été et des couleurs de "princesse"! Elles ont bien de la chance d'avoir une tata couturière!!!
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité