Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
15 juin 2011

tunique citronille: Vassili

Voilà , voilà: une nouvelle tunique pour Nathan en tissu ikéa !!! Mais il devrait y en avoir une autre pour Noah, et puis aussi une tunique ou une robe pour moi . Maintenant que je me suis lancée dans les vêtements on ne m'arrête plus . Finalement avec un patron c'est plutôt facile ... Enfin je choisit quand même des patrons plutôt facile aussi !!!

Bref assez de blabla voilà la chose :

2011_06_14_Guerl_dan1

2011_06_14_Guerl_dan

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ton travail remarquable et que dire des boutonniéres!!parfait j'aimerais avoir une machine qui me fait des boutonniéres aussi belles!!!Corinne
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité