Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
20 juin 2011

couture d'un pyjama citronille suedois !!!

Voilà, l'un des autres patrons "citronille" que j'ai acheté: c'est le modèle Archibald ! Et bien je suis super contente du resultat ! J'ai pris une grande taille du 10 ans parce que le miens met actuellement du 8 ans, alors  j'aireduit un peu les dimensions et d'ici peu , il sera sur mesure !

En attendant voilà resultat avec un tissu ikéa , que j'adore et que je trouve TRES sympa pour faire un pyjama, je pense peut-être même me faire un chemise de nuit du même tissu (ça se fait ça ?!)

Assez de blabla , je vous montre:

2011_06_20_photo 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ce pyjama, c'est vrai que ton fils à l'air très content de son pyjama!<br /> j'adore ce tissu!
C
Mais je vois que l'on ne peux plus t'arreter c'est super!!Et ton fils a l'air d'apprécier!!Pour ta chemise de nuit et ben y a plu ka!!Bonne journée sous le soleil pour moi dans la haute-vienne.
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité