Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des coutures
30 janvier 2011

couture d'un tablier pour épingle à linge

Chez nadisabelle j'avais trouvé ce tuto pour tablier porte épingle à linge que je trouvais sympa !!! Alors ni une ni deux revenant de vacances et n'ayant pas touché ma MAC !!! (quelle horreur !!!) je me suis mise à la confection de ce tablier pour épingle à linge, facile a faire et très sympa ...

2011_01_30_tablier_pince___linge1

j'y ai apporté une toute petite modification: j'ai cousu un petit lien derrière pour pouvoir l'accrocher quand on ne s'en sert pas et laisser les épingles dedans ...

2011_01_30_tablier_pince___linge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh il est sympa! ça change des sac à épingles qu'on a l'habitude de voir.<br /> j'aime beaucoup aussi ton tissu!<br /> bravo!
Au fil des coutures
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité